Aide et questions : questions les plus fréquentes

Vous souhaitez nous poses une questions ? Nous sommes là pour vous répondre et vous aider !

Nous vous guiderons alors vers le service en adéquation avec votre demande.

Je veux commander mais je n’y arrive pas : 

Nous allons vous aider, le plus simple reste de nous appeler au 0805 039 919 et nous validerons votre commande ensemble.

 

J’ai commandé et ma question est la suivante : 

- Je veux retourner mon produit : rien de plus simple, Vous avez 14 jours pour changer d’avis, décider de retourner ou d’échanger votre produit. Il suffit alors de nous contactez par email ou téléphone pour organiser l’enlèvement de votre article

Indiquez nous cela par mail avec votre numéro de commandes ou appelez nous et nous allons vous aider !

 Je veux modifier mon adresse car je me suis trompé ou veux être finalement livré ailleurs :

-  Nous pourrons changer cela si la livraison n’est pas déjà en cours d’acheminement, indiquez nous cela par mail avec votre numéro de commandes ou appelez nous et nous allons vous aider !

J’ai bien reçu ma commande mais elle est arrivé endommagée :

-  Si tel est le cas nous vous présentons toutes nos excuses ! Cette situation rare reste possible et elle est dans la grande majorité des cas le fait de mauvaises manipulations durant le transport final.

Dans tous les cas, appelez nous ou écrivez-nous par email, faites nous parvenir, photos vidéos et tout ce qui nous permettra de visualiser la situation. Nous vous aiderons et trouverons pour vous la meilleur solution. Notre service vous proposera alors les différents choix qui s’offriront à vous.

 Il n’en demeure pas moins qu’il est indispensable de respecter scrupuleusement les conseils de contrôle de votre colis au moment de la livraison et de la réception de celui-ci. Il vous faut signer votre bon de livraison en exerçant un véritable contrôle de votre colis et en y faisant figurer le maximum de réserves, remarques et d’annotations et d’accepter ou de refuser votre colis en fonction de son état. Vous pouvez trouver notre document de recommandation pour une livraison paisible ici.  

J’ai reçu ma commande mais elle ne me convient pas, pose un problème de dimensions ou autres ou j’ai changé d’avis :

-   Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

 

Je souhaite annuler ma commande :

-  A tout moment jusqu’avant la livraison vous pouvez librement décider d’annuler votre commande et obtenir un remboursement complet de votre produit et des frais de transport. Aucun frais ne vous sera demander, chez nous l’annulation est totalement gratuite. Il suffit donc de nous contactez par mail ou par téléphone.

Attention cependant, si l’annulation a lieu après la livraison il s’agira d’un « retour produit » et nous devrons attendre d’avoir réceptionné votre article pour vous rembourser !

Ma question concerne la livraison pour les raisons suivantes :

Ma commande est arrivée en avance et je n’ai pas pu la réceptionner.

Ma commande est en retard, pas de nouvelles du transporteur.

Le suivi de votre transporteur indique une commande déjà livrée alors que je n’ai rien reçu.

Comment suivre ma commande et quand sera-t-elle livrée ?

Ou puis-je trouver le contact de votre transporteur ?

Ma commande a été livrée incomplète.

Je ne serai pas là le jour de la livraison.

J’aimerai changer de date de livraison.

Le livreur ne respecte pas le créneau indiqué.

Un proche peut-il réceptionner le produit pour moi ?

Pour obtenir une réponse à toutes ces questions contactez-nous rapidement par mail hello@interieurdefamille.frsur les réseaux sociaux  ou par téléphone au 0805 039 919

Pensez toujours à rappeler votre numéro de commande lorsque vous nous contactez ou à vous en munir lorsque vous nous appelez.

 Nous sommes disponible tous les jours sauf week-end et jours fériés. 

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !